À propos

BIRDZ c’est deux soeurs, Steph & Caro!

Ce sont également deux mamans dans le jus de chacune 3 enfants.

Comme elles le disent si bien, elles ont plongé dans l’aventure BIRDZ en 2017 sans trop savoir nager! Deux professionnelles avec des expertises totalement différentes, une comptable agréée et une maîtrise en marketing uni par le désir absolu de LIBERTÉ!

Liberté de temps, financière, d’esprit et de location! Travailler de n’importe où, n’importe quand, selon leurs propres règles.

Avant l’aventure BIRDZ Steph & Caro avaient une vie traditionnelle de deux finissantes universitaires. Un emploi dans une grande entreprise au centre-ville de Montréal, des naissances, une maison et un mari (drôle que le mari vienne à la fin;)

Elles sont la Betty et la Veronica, le roc solide et la rebelle, la brune et blonde, 👩🏻🎤la Rockstar des revenus/dépenses et 🦹🏼♀️la Ninja des ventes/marketing ; ) !!!

BIRDZ est ensuite né en même temps que 5 petits BIRDZ!

Elles ont vu et saisi une opportunité dans le marché, faire évoluer un modèle d’affaires déjà existant pour le rendre plus attrayant et pertinent pour la maman de 2019. Une femme, qui travaille, qui a des enfants, qui est éduquée, informée et ouverte sur le monde. Si son besoin n’est pas comblé par un produit d’ici elle l’importera facilement.

BIRDZ est donc un modèle commercial adapté à la nouvelle façon de magasiner par les momz en 2019. C’est-à-dire offrir des vêtements pour enfants en ligne et en magasin afin d’offrir une expérience de magasinage holistique. Ainsi, la cliente peut voir en ligne, toucher en magasin, y effectuer également son achat ou revenir en ligne pour conclure sa transaction. Une expérience de magasinage holistique c’est également d’accompagner la cliente si le produit est en rupture en ligne, vers la disponibilité du produit dans un autre point de vente physique ou en ligne.

Chaque collection est dessinée avec 2 objectifs principaux en tête. D’abord offrir des couleurs et des designs vibrants, brillants et pétillants, autant pour nos garçons que nos filles! Élaborer chaque collection autour d’un message et de valeurs importantes pour la famille.